FAQ

Quels sont les délais d'expédition ?
Les commandes passées du lundi au vendredi sont expédiées sous 24 à 48h. 
Les commandes passées samedi ou dimanche seront expédiées le lundi ou mardi suivant.
Les commandes sont expédiées dans l’ordre d’arrivée.
Concernant notre Soutien-Gorge PeachRose, les délais de livraison sont compris en cinq et dix jours.
 
Quels sont les délais de livraison ? 
Ce sont les délais de livraison en temps normal
Délai de livraison vers la France : 1 à 2 semaines 
Délai de livraison vers la Belgique, la Suisse et le Luxembourg : 2 à 3 semaines
Délai de livraison vers les DOM/TOM : 2 à 3 semaines
Délai de livraison vers les USA et Canada : 1 à 2 semaines
Délai de livraison vers le reste du monde : 3 à 5 semaines
 
D’où expédions-nous votre produit ?
Nos bureaux sont situés à Paris, en France.
Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.
 
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?
Oui, vous pouvez utiliser notre page Suivi de Commande.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez cependant tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@avenuedubuzz.com 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@avenuedubuzz.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible. 

Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre Politique de Retour.